Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recherche simulateur du côté de Bézier

Aller en bas 
+6
GAILLARD
g'déon
VANDERNOOT Bernard
explora
G.Pottier
Nonolight
10 participants
AuteurMessage
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyDim 22 Mar - 23:52

Bonjour,

Un aéro-club du côté de Béziers recherche pour le mois de Mai un simulateur afin de faire des démos de vol lors de deux journées portes-ouvertes.
N'hésitez pas à vous faire connaître en répondant à ce topic avec le type d'aéronef proposé.

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
G.Pottier




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2008

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 11:46

bonjour Nono,

pour moi ce serait bien sur difficile vu la distance

a bientot

Bonne journée

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
explora

explora


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/04/2008

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 13:30

Salut nono
Dommage qu'il y ait cette distance car c'est a l'aeroclub de beziers que j'ai appris a voler et que j'ai passe mon ppl bien dommage.De quel club s'agit il?
jerome.
Revenir en haut Aller en bas
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 14:08

Salut Nono, Bruno,

Bien reçu ton MP.

- Nous pensons être au TOP pour le 13 et 14 JUIN, pour faire découvrir notre cockpit d'A320 à Montélimar(26), pour les Journées de la Simulation, au Musée de l'Aviation de Guerre ... et pas que !!!!!
- Alors trop juste pour MAI.
- Et pourtant nous aimons BEZIERS.
- Nous avons du PAIN sur la PLANCHE !!!!!! Recherche simulateur du côté de Bézier 759315 Recherche simulateur du côté de Bézier 123628

- Envoi quand même l'adresse ou site ou personnes responsables pour un contact futur.

Amitié.

Danielle et Bernard Recherche simulateur du côté de Bézier 183223 Recherche simulateur du côté de Bézier 632117
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 18:16

désolé nono trop loin pour moi
bien que ma maman habit à sete ...
laurent Recherche simulateur du côté de Bézier 230343
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 18:35

Citation :
désolé nono trop loin pour moi
Recherche simulateur du côté de Bézier 123628 Recherche simulateur du côté de Bézier 123628
Citation :
Dommage qu'il y ait ...
Recherche simulateur du côté de Bézier 123628 Recherche simulateur du côté de Bézier 123628
Citation :
- Alors trop juste pour MAI.
Recherche simulateur du côté de Bézier 123628 Recherche simulateur du côté de Bézier 123628
Citation :
pour moi ce serait bien sur difficile...
Recherche simulateur du côté de Bézier 123628 Recherche simulateur du côté de Bézier 123628

Attention les gars, votre note générale Aircockpit va en prendre un coup !
Allez...Une petite tournée de champagne et je ferme les yeux !! Recherche simulateur du côté de Bézier 679951

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 20:11

Bonjour Nono et tous les amis

Bézier c'est bien symp mais de chez moi .... 1500 km aller retour avec un véhicule de location la facture sera assez épaisse ... plus 2jours de Démo + 1 jour de démontage rangement + 1 jour de chargement et route 750 km + 1 jour de remontage et test + 1 jour de démontage , chargement et retour 750km + 1 jour de déchargment remontage et test ...

conclusion : 2 jours de démo = 1 semaine de boulot

Plus hôtel ...

je ne suis pas contre car le simulateur est fait pour bouger , mais attention à la facture

En plus je serai très occupé après en Juin pour le salon aéronautique du Bourget ou je suis invité par le GIFAS..

Alors a moins que l'organisation de ce club casse le petit cochon ... je crois que le simulateur restera sur PARIS ...

Je viens de rentrer de 4 jours de démo à la Faculté des métiers de l'Essonne ou il y avait des exposants (Snecma / Thales / Faure Ecia ..) .. encore un gros coup ...beaucoup de monde... et des cartes de visites sympa...

A+

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
filipo

filipo


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Avignon

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 20:26

Bonjour @ tous,

Mon cockpit n'est pas transportable donc ça va être difficile.

Par contre, est-il possible de connaitre l'AC qui propose cette manifestation ? j'y ferais bien un saut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.f-bmpl.com
dPm

dPm


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 20:27

c'est pas loin de Toulouse, j'aurais donc été enclin à dire oui...

malheureusement, mon simu n'est pas opérationnel (et je doute qu'il le sera d'ici là :( ) et je suis pas mal occupé les week-ends... (forcément, avec tous les potes de la promo qui débarque enfin à Toulouse pour leur stage de fin d'étude..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bubbleplug.com/dPm
Aéro-Club de Béziers




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2009
Localisation : Béziers

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Renseuignement   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyLun 23 Mar - 23:00

Tout d'abord merci beaucoup à Nonolight qui nous a très bien accueillis sur votre forum =) Recherche simulateur du côté de Bézier 107

Sinon pour ce qui est des renseignements :

Aéroclub de Béziers
Aérodrome de Béziers-Vias
34450 VIAS

www.aerobeziers.com
www.jpo.aerobeziers.com
Notre email : contact@aerobeziers.com
Mon email (animateur simulation) : erwann.deverdun@aerobeziers.com

Merci d’avance. Recherche simulateur du côté de Bézier 494143

Erwann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerobeziers.com
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyMar 24 Mar - 2:41

Et pour en savoir plus sur ces deux journées :

" Bonjour chers aéronautes

Je suis membre de l’aéroclub de Béziers (34)
L’aéroclub de Béziers organise la Journée Portes Ouvertes de l’aéroclub le 9 & 10 mai 2009.

**********************************************************************************
Samedi 9 mai 2009 à 11 heures : Présentation de l'opération à la presse et aux autorités, cocktail.

Ouverture au public Dimanche 10 mai 2009 à 10 heures-
- Accueil et présentation des installations
- Information sur notre activité: école de pilotage, tourisme, sport (rallye, voltige)
- Pilotage virtuel des appareils du Club et d’avions de ligne (DR400, Boeing 777, Airbus A380 …)
- Installation vidéo (des images, des films, des avions)
- Baptêmes de l’air
**********************************************************************************
Nous serions TRES intéressé par un simulateur de cockpit d'avion ...

Nous recensons toutes personnes voulant participer à l’évènement que ce soit pour vendre des pins à thème aéronautique jusqu'à présenter son avion (réel)…
Nous serons très enchantés de vous faire découvrir notre club.
Hôtel + repas moitié prix pour les participants !!!

Pour nous contacter : contact@aerobeziers.com ou erwann.deverdun@aerobeziers.com
Notre site : www.aerobeziers.com
Le site de la JPO : www.jpo.aerobeziers.com

A+

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
fixair

fixair


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 56

Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier EmptyMer 25 Mar - 11:24

Ca fait loin pour ma part, c'est donc avec regret que je décline l'invitation.

Aéraunotiquement votre FX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche simulateur du côté de Bézier Empty
MessageSujet: Re: Recherche simulateur du côté de Bézier   Recherche simulateur du côté de Bézier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche simulateur du côté de Bézier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur King air sur EBAY
» CELLULE POUR SIMULATEUR DE VOL
» Simulateur dynamique maison !
» Simulateur de salon escamotable
» Cockpit simulateur ,aides..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Petites annonces :: - Annonces concernant tout ce qui touche à la simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser