Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. EmptyMar 10 Mar - 21:10

AVIS !!!!!
Si vous êtes au mois de JUIN, sur les routes des vacances, ou pas bien loin de MONTELIMAR – le NOUGAT !!!

VENEZ les 13 et 14 JUIN, 2 jours de SIMULATION au MUSEE EUROPEEN de l’AVIATION de CHASSE.
+ De 100 ordinateurs et autres cockpits, du virtuel plein les yeux.
Je vous donne l’adresse
http://www.meacmt.com/
Faites un tour dessus.

Nous essayerons d’être présents, pour sortir pour la première fois notre cockpit d’A320 … si nous sommes dans les temps … car il a déjà des problèmes… Mais rien nous fait peur … que la mort … et encore !!! SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 0591
Alors à vos tablettes, agendas papier ou électronique et autres pense bête.
Une INFO fraîche … comme la PEINTURE !!! SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 864902
Danielle la secrétaire du jour.
SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 183223
Revenir en haut Aller en bas
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. EmptyMar 10 Mar - 21:27

Bonjour Danielle,

J'ai l'impression que ton lien ne fonctionne pas.... SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 123628

Joël
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. EmptyMar 10 Mar - 23:03

Ouaip !

Il me semble que Danielle à besoin d'un peu de repos SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 679951

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. EmptyMer 11 Mar - 0:26

nono, Bruno, betedesvosges,Joel,

- MOI je pète la forme, quoique des fois !!!!! SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 218992 SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 55877 SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 792690 SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 679951
il manque le L à meacmtl.com/
- Sinon, faire sur GOOGLE Musée Européen de l'Aviation de Chasse, vous tombez dessus et faites un tour.
- En plus il faut que je trouve des villas et autres gîtes pour les vacances, de certains,
BONJOUR LES DEGATS !!!!!
SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 617778

Amitié à vous 2 et les autres, et venez faire un TOUR le 13 et 14 JUIN, sur le chemin de vos VACANCES !!!!!!

Danielle toujours la REINE SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. 183223
Revenir en haut Aller en bas
mike-simulation

mike-simulation


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : vitrolles

SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. EmptyLun 23 Mar - 23:39

salut a tous
Citation :
VENEZ les 13 et 14 JUIN, 2 jours de SIMULATION au MUSEE EUROPEEN de l’AVIATION de CHASSE.

je manquerais ça pour rien au monde, je connais bien le musée juste a cotée j'ai fait mon premier bateme de l'air sur DA 40 le pire et que j'ai décolle voler et atterri la je pense que c'est plus qu'un bateme

une anecdote
un fois an l'air le pilote me dit regard le gps tu voie l'avion et juste un petit peut plus haut un ligne de démarcation (derrière la ligne de démarcation c'est les chemines nucléaire je croie ) moi je dit oui et ben si l'avion franchie la ligne on a une amande de 32000€ j'ai vite fait un virage sur la gauche (j'avais décoller face au chemines) voila la petit histoire

et encore merci au pilote de m'avoir laisser piloter son avion

il y a aussi juste a cotée un surplus militaire très intéressent

a+ mike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.checksix-fr.com/   http://www.viperpit.org/smf/index.
Contenu sponsorisé





SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty
MessageSujet: Re: SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.   SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMULATION en PROVENCE - JUIN 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 CONCORDE en vol pour JUIN 2009 au BOURGET.
» qui va au SimWare Simulation Show ?
» [photos] Le mondial de la simulation en images
» [photos] Mondial de la Simulation 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Petites annonces :: - Annonces concernant tout ce qui touche à la simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser