Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Découverte de la PROVINCE !!!!

Aller en bas 
+3
Cyril
Nonolight
VANDERNOOT Bernard
7 participants
AuteurMessage
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyDim 8 Mar - 12:17

Il y a pas que dans le ……………. NORD !!!!
- En Ardèche – 07, il y a un Prof. De Math vraiment pas comme les autres.
- Voir sa vidéo d’un mini-cockpit maison et le reste de son site.-
Un ami, alors contactez ce Monsieur. Il y a toujours de la lumière chez lui.
- Si vous avez des questions.
- Et pourquoi pas l’invité sur le site Air – Cockpit, il est très timide.-
Passez un petit moment sur son site, si vous avez le temps, un vrai FEUX d’ARTIFICES.
- Et de votre côté, si vous avez des DECOUVERTES, faites PROFITER la communauté.

http://cyril-murat.fr/default.aspx

Bonne lecture.
Aujourd'hui c'est la fête de la FEMME !!!!! Je me MARRE !!!!!
Amitié.
Danielle. Découverte de la PROVINCE !!!! 183223
Revenir en haut Aller en bas
Nonolight
Admin
Nonolight


Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 59
Localisation : Région parisienne

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyDim 8 Mar - 14:50

Citation :
- Et pourquoi pas l’invité sur le site Air – Cockpit, il est très timide.-
C'est chose faite !!
La musique de sa vidéo est top !! Découverte de la PROVINCE !!!! 347702

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://nonolight.free.fr
Cyril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyDim 8 Mar - 23:59

Merci beaucoup à Bernard pour son trop gentil et flatteur post Découverte de la PROVINCE !!!! 851717
Merci aussi à Nono Light pour son invitation que je ne peux bien sûr pas décliner !
Je suis assez ébahi par la foule de réalisations toutes plus impressionnantes les unes que les autres que j'ai vues sur ce forum, et encore, j'avoue ne pas avoir pris le temps de tout regarder en détail...
Ravi de voir aussi que mon modeste ex-yoke vous a amusé. Un gentillesse de la part de "pros" comme vous, ça touche :)
Je dis ex-yoke car ayant investi dans du "tout fait" (Saitek Yoke, Quadrant et Rudder), j'ai fait don de mon truc en bois à un ami.
Je crains bien de ne pas pouvoir être très actif ici: a part quelques bricoles en bois dont le sus-cité yoke a été le clou, je passe plus de temps avec des livres, des manuels et pour l'immersion, mon freetrack, que dans mon atelier.
Et comme tout un chacun, me concentrant sur le MD80, mon VTT, les procédures anormales, mes chaussons d'escalade, mes classes, une école de vol virtuelle qui doit ouvrir en 2010, des vidéos, des raids d'orientations... Pas évident de trouver le temps d'ajouter une autre occupation que je devine assez chronophage...
Bons vols à tous en tout cas Découverte de la PROVINCE !!!! 194629
Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Papa Charlie

Papa Charlie


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 55
Localisation : Haute-Savoie

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyLun 9 Mar - 11:20

Cyril a écrit:
des raids d'orientations...
Bienvenue Cyril, de la part d'un autre orienteur (Je suis licencié à Annecy Sports Orientation et je fais depuis plusieurs années le Raid O'Bivwak).
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/papacharlie/
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyLun 9 Mar - 12:07

Découverte de la PROVINCE !!!! 931826

Cyril a écrit:
des raids d'orientations...
Encore un qu'on va retrouver à Paques en Alsace Découverte de la PROVINCE !!!! 107

Cyril a écrit:
mes chaussons d'escalade
En plus il fait de la grimpe, il m'intéresse ce gars là Découverte de la PROVINCE !!!! 199933

Et Bravo pour ton sens de l'humour Découverte de la PROVINCE !!!! 148676

A+
Joël
Revenir en haut Aller en bas
boutondair

boutondair


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 54
Localisation : Matha - Charente Maritime

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyLun 9 Mar - 13:07

Découverte de la PROVINCE !!!! 931826 Cyril, super tes vidéos

David
Revenir en haut Aller en bas
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyLun 9 Mar - 15:29

Bonjour Ciryl et bienvenue.
J'ai passé en boucle tes vidéos (avec une musique qui ma donner un coup de fouet), je suis assez impressioné par ta faculter à emboutir la planete gazon avec ta bestiole !!! Découverte de la PROVINCE !!!! 347702
Une question avec ton ex yoke comment tu as fait pour avoir les reverses , je mi suis cassé les dents dessus j'ai l'ensemble yoke/rudder/gaz ( 2 modules), et si la course était reconu dans les paramètres impossibles de faires des reverses non reconu une solution?
bref bienvenue à toi et continu c'est génial tout!
Qui as dit qu'un prof de math c'est d'un ennuis mortel ? Découverte de la PROVINCE !!!! 107
g'déon Découverte de la PROVINCE !!!! 230343
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2009

Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! EmptyLun 9 Mar - 18:35

Salut G'Déon. Merci pour toutes tes gentillesses.
Pour ta question, je ne suis pas certain de bien comprendre ton problème et je vais peut-être répondre à côté de la plaque, mais j'essaye tout de même.
Pour la partie mécanique, voir l'image ci-dessous. Note que je me suis inspiré du système ATR puisque sur ce zinc, les Power Levels sont ramenées au point mort lorsque les reverses sont relâchées.
Pour la partie informatique, j'ai utilisé FSUIPC en version enregistrée qui me permets de régler les gaz sur une partie de la course et les reverses sur une autre avec une zone morte au milieu.
Amicalement et bons vols,
Cyril
Découverte de la PROVINCE !!!! Image010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la PROVINCE !!!! Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la PROVINCE !!!!   Découverte de la PROVINCE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la PROVINCE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Petites annonces :: - Annonces concernant tout ce qui touche à la simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser