Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptyVen 6 Mar - 20:32

Voici un truc impressionnant pour possesseurs de quadcores, décrit sur le forum AvSim et répercuté par Plum sur Pilote-Virtuel.
Lance FSX
Une fois en vol (ou au parking), presse Ctrl-Alt-Del, le gestionnaire de tâches de Windows s'affiche
Choisis d'abord l'onglet "Performances" pour y observer l'activité des quatre coeurs.

On y constate que le premier coeur bosse à fond, tandis que les trois autres jouent aux cartes sauf lorsqu'il s'agit de recharger des textures.


Choisis l'onglet "Processus"
Repére la ligne "FSX.exe" et clique-droit dessus
Choisir "Définir l'affinité"
Ôte la coche pour le CPU 0 et clique "Ok"
Reclique-droit sur la ligne "FSX.exe"
Rechoisis "Définir l'affinité"
Remets la coche pour le CPU 0 et clique "Ok"


Reprends l'onglet "Performances" et vois la différence !


Impressionnant ! J'y gagne quelque FPS (peu), mais surtout j'y gagne une FLUIDITÈ exceptionnelle !

- Malheureusement il faut refaire la manip à chaque nouveau lancement de FSX ... mais c'est vite fait
- UNE COPIE vu sur le SITE de JACKY notre SUISSE PREFERE !!!
Danielle et Bernard Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 183223 Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 632117
Revenir en haut Aller en bas
Icare83




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Régusse en Provence

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptyVen 6 Mar - 20:47

"Malheureusement il faut refaire la manip à chaque nouveau lancement de FSX ..."

J'ai peur que pour moi ce soit vite lassant, pour un gain pas forcément aussi net qu'on pourrait l'espérer... Mais je suis fainéant sans doute. Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 792650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net-provence.com
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptySam 7 Mar - 10:51

Salut Bernard,

Je vois qu'on a les mêmes sources Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 148676
Je viens de faire le test, et effectivement, je trouve que l'image est plus fluide. Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 15023

Joël
Revenir en haut Aller en bas
VANDERNOOT Bernard




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 78
Localisation : Vaison-la-Romaine - 84110

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptySam 7 Mar - 11:49

Joel,

- Nous sommes au moins 2 à être satisfait, il faudra descendre à Régusse en Provence cet été, entre les Gorges du Verdon et le Lac de Sainte Croix, pour être 3 et plus, le temps de boire une bouteille de ROSE frais.
Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 679951
- Nous survolons notre Provence avec des détails en +, nous prenons un hélico quelque fois, pour nous sortir de notre A320, à qui se rapproche le plus prés de l'autre .... comme à 20 ans ... en réseau. Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 759315

- A plus pour un coup de BLANC !!!! Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 123628

Danielle et Bernard Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 183223 Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 632117
Revenir en haut Aller en bas
betedesvosges




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 41
Localisation : Colmar

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptySam 7 Mar - 12:02

Pas de problème !

Mets le rosé au frais, je me charge de l'apéro Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 107 Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 107

Joël Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 156262
Revenir en haut Aller en bas
Icare83




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Régusse en Provence

Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! EmptySam 7 Mar - 17:58

Je prépare la tapenade... Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! 867156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.net-provence.com
Contenu sponsorisé





Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty
MessageSujet: Re: Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!   Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner en fluidité avec un Quad Core !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dual core / Quad core
» Intel 8-core
» 2e ND avec VAs FMC
» Trim avec un encodeur?
» Mes essais avec VASFMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Petites annonces :: - Annonces concernant tout ce qui touche à la simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser