Air-Cockpit
Air-Cockpit
Air-Cockpit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air-Cockpit

Echange et partage entre créateurs et réalisateurs de simulateurs de vol.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aircokpit est définitivement transféré à sa nouvelle adresse http://www.aircockpit.com. Ce forum sera bientôt en lecture seule. Voir messages d'annonce dans les sujets ci-dessous. L'équipe AIRCOCKPIT
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les différentes inscriptions sur un MIP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g'déon

g'déon


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 51
Localisation : lacanau-ocean

les différentes inscriptions sur  un MIP Empty
MessageSujet: les différentes inscriptions sur un MIP   les différentes inscriptions sur  un MIP EmptyMar 3 Mar - 22:16

Bonjour,
pour en finir avec mon MIP côté deco et approche d'un certain réalisme, je recherche ce qu'il faut mettre dessus en inscription gravé sur le panel .
les ref de l'appareil, le type la marque ... se sont je crois des plaques en noir gravé mais quoi et ou ?

base 737/800ng
merci beaucoup j'espère avoir était assez précis
g'déon


Dernière édition par g'déon le Jeu 16 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph737

steph737


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Antananarivo

les différentes inscriptions sur  un MIP Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un MIP   les différentes inscriptions sur  un MIP EmptyMer 4 Mar - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
http://steph737.blogspot.com
GAILLARD

GAILLARD


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

les différentes inscriptions sur  un MIP Empty
MessageSujet: les différentes inscriptions sur un MIP   les différentes inscriptions sur  un MIP EmptyMer 4 Mar - 8:52

Bonjour

Effectivement il faut l'indicatif avion et le type avec la motorisation complete....
Ceci permettant de vérifier sur le MCDU ou FMS sur la page init de départ le type de motorisation enregistrée dans la data base pour les calcul . Les programmes étant mis a jours régulièrement il faut vérifier la concordance à chaque nouveau plan de vol ...

Pour moi j'ai utilisé le truc standard de la boutique que l'on touve dans les galeries marchandes et qui fait des réparations de chaussures , des repro de clefs et des plaques gravées... Il y a dans les catalogues des barrettes noires avec gravure sur 2 lignes qui donnent un marquage blanc. La barrette à également sur sa périphérie un chanfrein blanc ... c'est assez classe
La taille des lettres est au choix en fonction de la taille du support

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simua320.fr
Contenu sponsorisé





les différentes inscriptions sur  un MIP Empty
MessageSujet: Re: les différentes inscriptions sur un MIP   les différentes inscriptions sur  un MIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les différentes inscriptions sur un MIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air-Cockpit :: Réalisations mécanique :: Tableau de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser